Nouveau! Bourses et incitatifs favorisant la mobilité interrégionale

TU AIMERAIS VENIR ÉTUDIER AU CÉGEP DE BAIE-COMEAU?
VOICI 3 500 BONNES RAISONS DE LE FAIRE!

3 500 $ en incitatifs et en bourses :
  • 300 $ à titre de bourse d’accueil ou l’équivalent en matériel scolaire.
  • 3 200 $ en compensation financière équivalant au coût d’une chambre en résidence au cégep de Baie-Comeau pour deux sessions, pour un total de 40 semaines.*

* L’installation en résidence n’est pas obligatoire. L’étudiant devra demeurer inscrit dans son programme durant toute l’année. Pour connaître les modalités de versement, merci de communiquer avec nous à l’adresse suivante : recrutementetudiant@cegepbc.ca

Les bourses et les incitatifs sont offerts en quantité limitée pour l'année 2017-2018 et sont disponibles uniquement dans les programmes suivants :
De plus, pour être admissible aux incitatifs et aux bourses, selon le programme convoité, la personne intéressée doit provenir de l'une des régions administratives au Québec préalablement établies. Pour valider ton admissibilité selon le programme choisi et ta région administrative (lieu de résidence) :

Si tu veux entendre le témoignage d’étudiantes et d’étudiants qui ont choisi notre établissement, visionne la vidéo suivante :

Les incitatifs et les bourses de mobilité interrégionale sont destinés aux étudiantes et aux étudiants du Québec uniquement.
Ces bourses et incitatifs ne peuvent être combinés aux autres bourses offertes par l’établissement.