COUPE DU MONDE DE PARACYCLISME ROUTE UCI - ENTRAVES ROUTIÈRES - ACCÈS AU CÉGEP - 15 AU 19 AOÛT 2018 | Cegep de Baie-Comeau - APPRENDRE AUTREMENT

COUPE DU MONDE DE PARACYCLISME ROUTE UCI - ENTRAVES ROUTIÈRES - ACCÈS AU CÉGEP - 15 AU 19 AOÛT 2018

Du 15 au 19 août 2018, Baie-Comeau accueillera la finale de la Coupe du monde de paracyclisme route UCI. Cet événement d’envergure internationale rassemblera plus de 200 athlètes en provenance de 25 pays. Le parcours sera situé dans le secteur ouest (Mingan) de la ville, monopolisant par le fait même une bonne partie de ce secteur. Il importe aussi de préciser que le quartier général sera situé tout juste devant le Cégep de Baie-Comeau, soit à l’école secondaire Serge-Bouchard, faisant en sorte que les préparatifs de l’événement se feront bien sentir à partir du 13 août. Toutefois, à partir du 15 août, certaines rues et certaines artères du secteur seront inaccessibles, vous amenant inévitablement à revoir votre trajectoire afin de vous rendre au cégep. Gestion SPACT, le promoteur de l’événement, a d’ailleurs mis en place une section sur son site Web destinée aux citoyens afin de les aider à bien planifier leurs déplacements et leur permettre de bien s’adapter aux entraves routières (http://paracyclismebaiecomeau.com/citoyens/). 

Il importe aussi de vous mentionner qu’une portion de notre stationnement a été réquisitionnée. Des indications claires seront donc installées à cet effet dans nos aires de stationnement afin de vous indiquer clairement les espaces à utiliser. Nous comptons sur votre précieuse collaboration afin de les respecter.

Date de fin: 
Dimanche, Août 19, 2018 - 18:00
entete

bas