Un étudiant du Cégep de Baie-Comeau parmi les trois finalistes pour le prestigieux trophée Marcel-Robert 2017! | Cegep de Baie-Comeau - APPRENDRE AUTREMENT

Antoine Samuel, un étudiant du cégep de Baie‑Comeau en Sciences humaines, profil psychologie, et membre de l’équipe de hockey junior majeur du Québec, le Drakkar de Baie‑Comeau, se retrouve au nombre des trois finalistes pour remporter le prestigieux trophée Marcel-Robert 2017 qui vise à récompenser le joueur-étudiant de l’année dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ).

Ceci est une fierté pour l’établissement qui, depuis vingt ans, se veut un partenaire de premier plan dans la réussite éducative des joueurs du Drakkar de Baie-Comeau. Un appui de tous les instants est offert aux étudiants-athlètes afin de leur permettre d’exceller à la fois dans le sport et dans les études. C’est la onzième fois qu’un étudiant du cégep, joueur du Drakkar, est finaliste pour remporter ce prestigieux prix. Rappelons qu’en 2015 et 2014, Jérémy Grégoire avait d’ailleurs remporté ces honneurs. Jérémy était alors le troisième joueur de l’histoire du Drakkar à remporter un pareil titre, après Alexandre Picard-Hooper et Yannick Lehoux.

Le grand gagnant sera dévoilé lors du Gala des Rondelles d’Or au Capitole dans la ville de Québec, le 5 avril prochain. Le Cégep de Baie-Comeau tient à souhaiter la meilleure des chances à son étudiant, Antoine Samuel!

10 Mai 2018
C’est à l’Espace Alcoa du centre des arts de Baie‑Comeau que s’est tenue hier en soirée la traditionnelle Soirée tapis rouge du Cégep de Baie-Comeau où, pour l’occasion, 35
12 Avril 2018
Le Cégep de Baie-Comeau et le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Côte-Nord sont heureux d’annoncer qu’ils relancent de nouveau cette année les bourses afin de