Un étudiant du Cégep de Baie-Comeau parmi les trois finalistes pour le prestigieux trophée Marcel-Robert 2017!

Antoine Samuel, un étudiant du cégep de Baie‑Comeau en Sciences humaines, profil psychologie, et membre de l’équipe de hockey junior majeur du Québec, le Drakkar de Baie‑Comeau, se retrouve au nombre des trois finalistes pour remporter le prestigieux trophée Marcel-Robert 2017 qui vise à récompenser le joueur-étudiant de l’année dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ).

Ceci est une fierté pour l’établissement qui, depuis vingt ans, se veut un partenaire de premier plan dans la réussite éducative des joueurs du Drakkar de Baie-Comeau. Un appui de tous les instants est offert aux étudiants-athlètes afin de leur permettre d’exceller à la fois dans le sport et dans les études. C’est la onzième fois qu’un étudiant du cégep, joueur du Drakkar, est finaliste pour remporter ce prestigieux prix. Rappelons qu’en 2015 et 2014, Jérémy Grégoire avait d’ailleurs remporté ces honneurs. Jérémy était alors le troisième joueur de l’histoire du Drakkar à remporter un pareil titre, après Alexandre Picard-Hooper et Yannick Lehoux.

Le grand gagnant sera dévoilé lors du Gala des Rondelles d’Or au Capitole dans la ville de Québec, le 5 avril prochain. Le Cégep de Baie-Comeau tient à souhaiter la meilleure des chances à son étudiant, Antoine Samuel!

15 Février 2018
Le programme de Technologie de l’électronique industrielle est un programme qui s’adresse aux personnes passionnées de science et de nouvelles technologies. Les étudiantes et étudiants de
11 Janvier 2018
La traditionnelle activité Portes Ouvertes est de retour au Cégep de Baie-Comeau ce mercredi 17 janvier en après-midi. Pour l’occasion, le Cégep ouvrira ses portes à 170 élèves en provenance