J’ACCUSE... ! Vernissage et prestations sur scène des élèves en Arts, lettres et communication du Cégep de Baie-Comeau

Encore une fois cette année, les étudiantes et les étudiants en Arts, lettres et communication du Cégep de Baie-Comeau sortiront de leur atelier de création pour présenter leurs projets de fin d’année à toute la population dans le cadre d’un vernissage qui se tiendra le jeudi 11 mai, à 17 h, à l’Alternative du 27, Place LaSalle.

Et ce ne sera rien de moins qu’un programme double : les finissants tiendront leur vernissage de fin de parcours, tandis que les étudiants de première année seront en prestations solos sur scène. Le thème « J'accuse...! » a été retenu pour souligner l'engagement social et personnel émanant des œuvres créées par ces jeunes artistes qui ne manquent pas de poser un regard critique sur les enjeux qui les touchent.

Pour l'occasion, vin et bouchées vous seront offerts gratuitement. Les œuvres seront également exposées jusqu’au 10 juin, dans la salle d’exposition de l’Alternative.

Nous remercions la Ville de Baie-Comeau et l’Alternative, grâce à qui cet évènement est rendu possible pour une nouvelle année.

Pour information :
William Lessard Morin, enseignant de littérature et responsable du programme

Katheryn Tremblay-Lauzon, enseignante de littérature

12 Avril 2018
Le Cégep de Baie-Comeau et le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Côte-Nord sont heureux d’annoncer qu’ils relancent de nouveau cette année les bourses afin de
26 Mars 2018
Les représentants du Cégep de Baie-Comeau, Benjamin Salgado et ses assistants, Tobby Gagné et Anne-Sophie Lajoie, ont remporté, avec leur numéro de magie, la finale régionale de l'Est de Cégeps