J’ACCUSE... ! Vernissage et prestations sur scène des élèves en Arts, lettres et communication du Cégep de Baie-Comeau

Encore une fois cette année, les étudiantes et les étudiants en Arts, lettres et communication du Cégep de Baie-Comeau sortiront de leur atelier de création pour présenter leurs projets de fin d’année à toute la population dans le cadre d’un vernissage qui se tiendra le jeudi 11 mai, à 17 h, à l’Alternative du 27, Place LaSalle.

Et ce ne sera rien de moins qu’un programme double : les finissants tiendront leur vernissage de fin de parcours, tandis que les étudiants de première année seront en prestations solos sur scène. Le thème « J'accuse...! » a été retenu pour souligner l'engagement social et personnel émanant des œuvres créées par ces jeunes artistes qui ne manquent pas de poser un regard critique sur les enjeux qui les touchent.

Pour l'occasion, vin et bouchées vous seront offerts gratuitement. Les œuvres seront également exposées jusqu’au 10 juin, dans la salle d’exposition de l’Alternative.

Nous remercions la Ville de Baie-Comeau et l’Alternative, grâce à qui cet évènement est rendu possible pour une nouvelle année.

Pour information :
William Lessard Morin, enseignant de littérature et responsable du programme

Katheryn Tremblay-Lauzon, enseignante de littérature

24 Mai 2017
Le Cégep de Baie-Comeau a eu la chance d’accueillir en ses murs aujourd’hui, en avant-midi, la visite de madame Hélène David, ministre responsable de l’Enseignement supérieur.
23 Mai 2017
Le Cégep de Baie-Comeau a procédé à l’inauguration officielle de son entreprise-école en Technologie forestière venant ainsi donner une couleur unique et distinctive à ce programme de formation