Finale régionale de Cégeps en spectacle - Benjamin Salgado et ses assistants, Tobby Gagné et Anne-Sophie Lajoie, remportent les grands honneurs!

Les représentants du Cégep de Baie-Comeau, Benjamin Salgado et ses assistants, Tobby Gagné et Anne-Sophie Lajoie, ont remporté, avec leur numéro de magie, la finale régionale de l'Est de Cégeps en spectacle qui avait lieu samedi 24 mars, au Collège d'Alma.

Ces derniers se sont partagé les honneurs avec la formation Cauchemar érotique du Collège d’Alma. En plus de remporter une bourse de 750 $, nos grands gagnants prendront part à la grande finale nationale qui se tiendra le 28 avril au Cégep de Trois-Rivières!

Les membres du jury ont souligné le charisme et l’aisance sur scène du trio baie-comois.

Précisons que douze numéros étaient au programme au cours de cette soirée représentant par le fait même les Cégeps de Chicoutimi, de Jonquière, de Saint-Félicien, de la Gaspésie et des Îles, de Sept-Îles, de Rimouski, de Matane, de Rivière-du-Loup, d’Alma et de Baie-Comeau.

Le Cégep de Baie-Comeau tient à féliciter ses représentants et tient à leur souhaiter la meilleure des chances pour la finale nationale.

418 589-57-7, poste 346 / 418 297-6335

12 Avril 2018
Le Cégep de Baie-Comeau et le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Côte-Nord sont heureux d’annoncer qu’ils relancent de nouveau cette année les bourses afin de
26 Mars 2018