Activité Portes Ouvertes - Le Cégep de Baie-Comeau ouvre ses portes à 170 élèves!

La traditionnelle activité Portes Ouvertes est de retour au Cégep de Baie-Comeau ce mercredi 17 janvier en après-midi. Pour l’occasion, le Cégep ouvrira ses portes à 170 élèves en provenance des différentes écoles secondaires et des centres de formation professionnelle de la région.
 
Pour ces élèves, il s’agit, pour la majorité, de la première fois qu’ils viennent au cégep. En plus de leur permettre de prendre part à deux ateliers portant sur des programmes de formation, une courte visite guidée du cégep est donc effectuée afin de leur permettre de se familiariser avec l’établissement. L’équipe de la vie étudiante sera également sur place, à l’arrivée des élèves, afin de leur donner de l’information sur les activités étudiantes tant socioculturelles que sportives. 
 
Cette activité se tient à quelques semaines de la date limite d’admission au premier tour, le 1er mars 2018. Le Cégep de Baie-Comeau espère réellement que la majorité de ces élèves fassent le choix de poursuivre leurs études collégiales en ses murs.
 
En terminant, rappelons que le Cégep de Baie-Comeau offre 13 programmes de formation, une vie étudiante dynamique et un environnement 100 % sport et plein air où il est possible d’apprendre autrement!
 
 
- 30 -
 
 
Source :
Isabelle Savard, responsable des communications
418 589-5707, poste 346 / 418 297-6335
 
entete

Communiqués

12 Avril 2018
Le Cégep de Baie-Comeau et le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Côte-Nord sont heureux d’annoncer qu’ils relancent de nouveau cette année les bourses afin de
26 Mars 2018
Les représentants du Cégep de Baie-Comeau, Benjamin Salgado et ses assistants, Tobby Gagné et Anne-Sophie Lajoie, ont remporté, avec leur numéro de magie, la finale régionale de l'Est de Cégeps

bas